lundi 13 août 2007

Sand World, suite

Voici la suite des photos de Travemünde, bien kûr je ne mettrais pas tout car comme d'hab, j'en ai pris 1000... au grand désespoir d'Auré et de mon appareil photo (il en a marre que je lui tripote les boutons)
Les Beatles réconfortent Robbie... (Williams pour ceux qui ne l'avaient pas reconnu), je pouvais m'en charger aussi, mais j'en ai marre qu'il m'appelle pour ses bêtises, ah les stars !


Autres stars : les chevaliers de la Table Ronde, on pense bien évidement à Kaamelott : le roi Arthur, Lancelot, Perceval... et ce ****** de Graal !

Non, non, Obi Wan n'était pas là, dommage mais des potes à lui, oui ! On peut noter une certaines dose d'humour de la part des sculpteurs. D'ailleurs dans le coin d'Albert Einstein, on pouvait voir une inscription bien drôle : "E=WC²" pour indiquer la direction des toilettes... mouhahahahahaha !

On reste dans les extraterrestres (je ne parle pas d'Albert, quoi que...) On également vu le chapitre de la conquète de Lune, je ne sais pas si les astronautes les ont vu en vrai, mais ils ont une ganache trop marrante ! Si c'est ça les extraterrestres, je veux bien en croiser un ou deux !!!

Pour finir, un astronaute/cosmonaute/spationaute/taïkonaute, mais je penche plus pour l'astronaute... Pourquoi ??? Dans sa main se trouve une bouteille de Coca Cola, y a que les ricains pour faire ça ! La mise en scène est géniale, en fait ils étaient 2, l'un face à l'autre. On peut voir dans sa visière l'autre astronaute, et vice-versa (cliquer sur la photo pour l'agrandir)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est trop fort!!!! de bons défis en perspectives quand on ira à la plage ensemble...........