vendredi 3 août 2007

Berlin, Berlin : 2nd jour................suite !

Nous avons continuer par l'étage des reptiles. Beaucoup de serpents, iguanes, sortes de lézards, etc... Chacun jouait à cache cache dans son vivarium, donc en général ils n'étaient pas facile à voir. Malins !!!


Un iguane géant qui faisait son beau.

Petit serpent... pas bouger !!!


Deux autres serpents aux couleurs magnifiques (pour mieux les voir cliquer sur la photo pour l'agrandir)

Un caméléon, question déguisement il aurait pu faire mieux, on l'a vu de suite !

On a continué ensuite à l'étage des grenouilles et crapauds en tous genres. Une fois encore on ne les voyait pas toujours. Puis il y avait l'étage des insectes, ma partie préférée... BRRR dégueux ! Auré était en repérages au cas où il y ait des araignées, car c'est sûr ils ont mis des mygales... J'ai donc fait un tour dans les endroits sûrs : gûepes, fourmis et scarabés. Cela ressemblait beaucoup à Micropolis (dans l'Aveyron), surtout pour le système des fourmis, pas très sécurisé car certaines avaient réussi à sortir. On pouvait facilement les écraser ou se faire piquer par une (je rappelle que j'étais en tongs, donc j'ai pas trop trainer dans ce côté là) et puis c'était pas des petites fourmis, je pense qu'un coup de chaussure n'était pas suffisant pour les tuer... Ensuite Auré est parti voir les insectes qui ont plus de 6 pattes, et moi j'ai attendu sur un banc. Ca m'a évité des nuits de cauchemars et des pleurs inutiles......

Aucun commentaire: