mardi 21 août 2007

La fête forraine : Dom !

Une grande fête forraine a lieu 3 fois par an à Hambourg, trop de la chance ça tombe pile poil quand je suis là... On est curieux et on va faire le tour, on ne fait rien c'est de l'arnaque...!
1ere contatation : il y n'a pas beaucoup d'attractions.


2ème constatation : il y a beaucoup de barraques pleine de nourriture et de bière.


En gros, on a pu chiffrer : 4 ou 5 boutiques miam-miam pour 1 attraction, c'est énorme !


Passage incontournable devant la grande roue, je trépigne des pieds pour monter dedans mais Auré n'aime pas ça, il a peur... Dommage, on continue...



Et le challenge du soir est de prendre les barraques les plus drôles... à vous de juger !


Confiseries et pains d'épices, alors la photo ne rend pas trop mais l'ambiance était vert fluo et rose bonbon, et les vendeuses hyper heureuses d'être là !







Et oui il fallait être discret, Auré se sacrifie pour poser devant la barraque à saussices... haha !!!


Nouveauté : la barraque à gros cornichons... appétissant... beurk !


La fameuse crêperie française, on ne peut pas la rater...


Grignottons du mais... il y a des amateurs quand même !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon appétit Micheline !!!

Anonyme a dit…

euh on n'aura qu'une chose à dire... Auré t'es même pas joueur pour la grande roue...Moi ça j'aurais fait j'en rêve à chaque fois qu'elle vient à bx