lundi 20 juillet 2009

Ca y est, c'est les vacances !!!!!

Mon cher petit blog je m'excuse de t'avoir abandonné autant de temps ! Mais c'était pour la bonne cause : un concours à préparer et à passer.... au final je ne l'ai pas eu mais bon c'est la vie !
Trève de chouineries, je me remets au boulot pour t'étoffer un peu....
(d'ailleurs Ingrid devrait en faire autant car elle a retrouvé son PC.... hein ????)
Donc je vais reprendre mon blog avec les photos d'Oslo où nous avons passé 2 jours.
Pour les photos de l'année dernière ça viendra plus tard car il faut que je récupère mon ordinateur qui est resté en France. (donc normalement au mois de septembre je m'y colle)

1 commentaire:

Ingrid a dit…

et en plus t'as pas pris ton pc..........pppppppppppffffffffffffffffff
franchement t'aurais pu me le pretter.......