mercredi 18 juillet 2007

Un peu de géographie...

Située à environ 1600 km d'Auch, la jolie ville d'Hambourg se situe au nord de l'Allemagne dans le lander de Hambourg. En même temps je dis que c'est joli mais je n'ai pas encore visité... c'est prévu pour ce soir !
Merci au site du routard qui m'a permis de chiper l'image...
Les ballades en prévision sont :
  • Berlin à 3h30 de route,
  • Billund au Danemark à 3h de route pour son parc Légoland,
  • Lubeck
  • Hambourg bien sur
  • Breme
  • et toutes les petites villes autour de Jork

Ah oui, nous sommes à Jork qui se trouve au sud ouest de Hambourg (on ne la voit pas sur la carte).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

snif nous aussi on aurait bien visité légoland....on ne désespère pas de gagner au loto d'ici là....

Anonyme a dit…

je viens de voir le sondage, j'aurais bien une théorie quant au devenir de légoland......lol