mercredi 19 août 2009

Wild Park

Dimanche nous avons fait une petite sortie nature au Wildpark.
On cherchait un tuc en plein air, qui change et pas loin de la maison... c'est vrai que ça on n'avait pas encore fait !!!
On part trankilou de la maison, pour aller prendre l'autoroute, sur le chemin on passe sur un pont-levis qui pour une fois était levé... 10 minutes d'arret pour un petit bateau... puis on arrive a l'embranchement d'autoroute... notre voie fermée à cause d'une course cycliste... ils étaient bien 3000... du coup on doit passer sous l'Elbe aller-retour pour prendre cette maudite autoroute... Et passer sous l'Elbe c'est bien cata car il y a toujours du monde et ça n'avance pas... l'aller ça va et le retour on est bloqué car un mec est tombé en panne... la ca fait presque une heure qu'on est parti de la maison... zen... On arrive enfin à prendre l'autoroute, on roule bien 5 minutes et là gros bouchon à cause de travaux... J'avoue qu'on était à 2 doigts de faire demi tour !!!!
Comme on dit il ne peut rien arriver de pire !
Allons voir les animaux après 1h30 de route !!!

Les chouettes qui font peur.... Brrrr j'en ai la chair de poule à chaque fois que je les regarde !!!

C'est flippant car elles ne bougent pas.... on peut jouer à "1, 2, 3, soleil", elles gagnent à tous les coups !

Celle là aussi fait peur... bon en fait les chouettes font peur en général !

Tout est dans le regard......

On a eu un spectacle avec des rapaces... tout ceci en allemand bien kur ! Trop beau quand même ! Super et encore mieux si cela avait pu être en anglais ou en français !


L'aigle d'Amérique :


Les chiens de prairie, trop mignooooooooooooons, j'en veux un !

Un beau petit lama :


Des renards des neiges, trop mignoooooooooooooooooooooooooooooooooons aussi, j'en veux un ! J'sais pas si il s'entendrait bien avec mon chien de prairie....


Des ratons-laveurs, trop mignooooooooooooooooooooons encore !!! J'en veux un aussi... je pense à ouvrir un parc animalier...
Un élan !



Bambi et sa famille ! Pour les Bambi on était dans leur enclos avec eux, jme suis fait léchouiller la main... slurp ! Bon appétit bien sûr !



Et maintenant, voici les animaux qu'on ne voit jamais... j'ai promis à Auré qu'il aurait un calendrier avec les mignooons petits animaux de la ferme !!! Hihihihihi !!!

Biquettes perchées !
Ca ne puerait pas autant j'en aurais piquée une !!!! Trop mignoooones les ptites biquettes !

Aucun commentaire: