vendredi 9 mai 2008

Let's go to Amsterdam !!!


Dans la série "on se fait les capitales européennes", je voudrais Amsterdam !!!

Seulement à 4h de route d'Hambourg, nous aurions eu tort de nous en priver !

On est parti début mai pour un grand week end de 4 jours !

Départ vers 6h30 du mat', autant dire que nous n'étions pas très frais, avec les yeux qui collent.... heureusement que nous avons croisé un radar sur la route 10 minutes plus tard, son flash nous a permis d'avoir les yeux en face des trous !!! (cf. les lapins sur la route...)

J'ai bien profité de la route Zzz Zzz Zzz... Auré m'a réveillé quand nous sommes arrivés à la frontière pour que j'admire le paysage. Dans le nord de l'Europe, les autoroutes ne sont pas comme chez nous : on peut voir le paysage !!!! On a longé une grande étendue d'eau (ce n'était pas la mer du nord, mais c'était une mer intérieure avec un nom imprononsable), on a pu voir des forets d'éoliennes, des champs de tulipes mais pas de moulins... déception.... Pour les photos on s'est dit qu'on en ferait au retour. Erreur !!! Ils ont ramassé les tulipes pendant le week end !

Grace à notre ami le GPS, nous sommes vite arrivés à l'hotel qui était vraiment bien situé dans la ville. Tout ce qu'on voulait voir était à 2 pas (mes pieds s'en souviennent encore). Notre programme était chargé, mais au final, on a vu énormément de choses, c'était génial ! On tient aussi à remercier Céline pour les guides qu'elles nous a prétés et qui nous ont bien servi !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

This topic have a tendency to become boring but with your creativeness its great.