samedi 3 mai 2008

La Dune du Pyla / Pilat / Pylat / Pila... chacun son écriture...

Rha une belle journée sponsorisée par Ventoline et Cristaline !!!!

Tout d'abord on a du garer la voiture...

Zut, on est au pied de la dune... Auré choisit une ascension free style par le côté, moi je préfère les escaliers, c'est toujours mieux quand on est derrière des parents avec des petits enfants qui n'arrivent pas à monter les grandes marches... un peu épuisant car on ne peut meme pas les doubler, ils prennent toute la place !!!! Auré arrive donc avant moi.... Mais de là haut c'est beauuuu ! Coté pile et coté face !




Après on est descendu comme des fous pour aller tremper les pieds dans l'eau ! Pendant que certains essaient de prendre des couleurs (pas de photos comprométantes) car ils sont blancs comme un ... , d'autres s'amusent avec l'appareil photo !!! Yihaaaa !

Seul sur le sable, les yeux dans l'eau... mon rêve était trop beau.....

On s'amuse comme on peut.... c'est beau, hein ????

Bon et puis il a fallu remonter.... et là, c'est le drame ! Nom de Zeus que c'est raide ! Franchement j'ai failli mourrir et bouffer ma ventoline, et puis il faisait chaud, et puis Aurééé se moquait de moi, et puis les gens me doublait, et puis j'ai meme pas honte : je ne suis pas sportive !

En arrivant en haut il a fallu redescendre : vite à l'ombre et vite à boire !!! Hihi

Aucun commentaire: