vendredi 29 août 2008

Petite sortie au Mas d'Agenais

Ce week end c'était festiv'été au village ! Plusieurs peintres étaient présents pour participer au concours de peinture sur le thème du Mas d'Agenais, diverses techniques étaient utilisées (aquarelle, acrylique...)

Il y avait aussi quelques ateliers, notament ceux de calligraphies arabes et latines.

J'ai eu mon prénom en calligraphie arabe, ce qui donne a peu pres ca mais en beaucoup moins beau (il faudrait que je scanne l'original, donc la c'est juste une image piquée sur internet)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Ma petit Mimi!!!
Sympa le nom en arabe.
Moi je suis venu ici grâce au lien du site d'Ingrid et Manu. Et entre nous c'est vrai qu'il est beau mon premier Petit Cousin, et en plus c'est moi la première cousine à lui avoir donné le bib!!!!!!
Bisous